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Conseil
Une expertise à la fois technique & métier ...
Depuis 2003, nous nous appuyons sur la richesse et la diversité des parcours professionnels de nos consultants afin de vous faire bénéficier de leurs expertises et de vous apporter des solutions adaptées à votre situation et vos enjeux.


En effet, nos équipes, issues du monde de la distribution et/ou du service, anticipent, observent et analysent les nouveaux usages de la consommation, les meilleures pratiques commerciales ainsi que les innovations technologiques qu’elles sous-tendent afin de vous garantir la mise en place et la gestion quotidienne des best practices du commerce connecté.
Projet
Une méthodologie éprouvée
Plus de 13 années de projets réussis auprès de nombreuses PME et filiales de grands groupes, nous ont permis de mettre en place une démarche projet qui assure le démarrage rapide en s’appuyant sur nos solutions et sur un transfert de compétence délivré au Client.

Le succès de cette approche repose sur un accompagnement adapté dans toutes les phases du projet, la facilité à faire réagir les futurs utilisateurs par rapport à nos offres et la capacité de nos consultants expérimentés, à être force de proposition.

Nos engagements :
  • Garantir l’évolutivité de la solution choisie
  • Impliquer les utilisateurs clés
  • Respecter les délais et les budgets de mise en œuvre
Formation
Un accompagnement des utilisateurs
Nous proposons à nos clients des plans de formation adaptés leur permettant d’atteindre le degré d’autonomie souhaité, tant sur l’exploitation de l’offre que sur son utilisation quotidienne.

Au delà du projet initial, nous accompagnons les utilisateurs en proposant des formations sur les nouvelles fonctionnalités dans le cadre de migration de version ou sur les nouveaux modules acquis.

SOLUCIA est agréée organisme de formation et peut, à ce titre, établir une convention de formation afin d’obtenir auprès de votre OPCA une prise en charge de vos frais.
TMA / Support
Un partenariat qui s’inscrit dans la durée
Un accompagnement réussi et un déploiement fonctionnel efficace passent par une rapidité d’intervention à toute heure en cas de problématiques.

C’est pourquoi, à l’issue du projet, notre mission continue au travers d’un contrat de Tierce Maintenance Applicative (TMA) pluri annuel pour l’ensemble de nos solutions : Neeet©OMNICANAL, Neeet©VAD et les outils Neeet©FRONT.

La Tierce Maintenance Applicative (TMA) consiste à assurer :
  • La bonne utilisation (support, formation, conseil)
  • Le maintien en conditions opérationnelles (correction, évolution, prévention)
  • La bonne gestion (planification, budget)

Ce département maintenance est joignable par téléphone mais également par le biais d’un Extranet Client, véritable outil de suivi des appels, accessible  7j/7, 24h/24.
Contactez-nous
105, avenue de la République
59110 LA MADELEINE
FRANCE
TÉL : +33 (0)3 20 12 44 90
FAX : +33 (0)3 20 12 44 91